Avec N26, est-il possible de faire de l’épargne ? Avis

Avec N26, est-il possible de faire de l’épargne ? Avis

Les banques en ligne ne cessent d’étendre ces services pour satisfaire ces clients. Actuellement, la banque en ligne N26 étend ces prestations dans l’épargne, pour économiser ces consommateurs en vue d’un projet réalisable. Pour vous aider, nous allons tirer de cette rédaction la qualité de service qui complimente cette néo-banque.

Présentation de la néo-banque N26

Venue de la terre allemande, il était encore  sous le nom de « Number26 ». Dans ce temps, elle offre ces services par la  carte bancaire destinée aux particuliers. Elle a eu comme slogan « La banque, mais en mieux » pour devenir la Fintech N26 en 2016.

Depuis cette nouveau indépendance, elle vendait ses services sur  6 marchés Européens, dont la France, et devenue ainsi sa dénomination populaire actuelle N26. Comme nous le montre le site suivant : http://www.epargne-en-ligne.net/n26-avis/.

Depuis cette image de marque célèbre, cette  néo-banque allemande N26 propose une offre de service d’épargne. Ce dernier  permet à ces clients de faire des économies dans le but de réaliser les projets d’avenir comme les achats, de la construction ou de rénovation, aussi des vacances en famille.

Le fonctionnement de cette épargne de N26

Cette  nouvelle prestation de N26 est une épargne offrant aux consommateurs de cette néo-banque d’acquérir des sommes d’argents. Elle procure à son propriétaire de compte de profiter ces économies pour préparer à un avenir meilleur.

Son application a été conçue dans les moindres détails. N26 épargne est facile à utilisé et il ne suffit qu’un simple clic pour la transaction de votre argent à une autre.

Les avantages acquissent par l’utilisation de cette épargne est sans limite et nombreuses. Elle est en mesure de répondre aux exigences des clients concernant tous les modalités d’une épargne.

En d’autre terme, elle permet de faciliter l’épargne de vos économies afin d’atteindre vos buts, mais elle  peut aussi proposer pour des achats  personnels ou encore d’économiser pour le règlement des divers factures mensuels dans votre foyer.

Un  service d’épargne prometteur

Depuis cette année 2019, chaque client de la néo-banque N26 profite d’avantage de l’accès à la transaction de fonds avec d’autres personnes pour favoriser le système d’épargne.

D’après les supérieurs de la néo-banque berlinoise, les propriétaires d’un compte N26 ont le droit de faire des virements d’argent par l’application mobile destinée à l’épargne.

De plus, les responsables ont communiqué que plusieurs développements de service sont en cours pour faire bénéficier d’avantages les clients surtout en matière d’épargne.

L’ouverture d’un compte épargne sur N26

La souscription est simple et ne demande que quelque minute. Avant tout, vous devez télécharger l’application, ensuite vous remplissez votre profil personnel et votre identité. Quand votre compte est validé, vous entrez votre adresse postale pour obtenir une carte bancaire pour la semaine.

Le principe de la néo-banque N26, c’est que pour la confirmation de l’ouverture de votre compte, vous devez faire un retrait d’au moins 20 euros.

Le tarif de cette épargne

Pour le compte épargne chez N26, les retraits d’argent sont fait gratuitement, jusqu’à 5 transactions par mensuelle. Après ces engagements, il est payé à 2 euros  par retrait et 1, 7% de la valeur du retrait pour les transactions en devises étrangères.

Toutefois, la notification mobile, la carte bancaire, l’ouverture de votre compte, les règlements dans tous les guichets automatiques, et le transfert de fonds en monnaies étrangers sont effectuées gratuitement.

Le compte épargne N26 se fait par voix  gratuit, si le client s’engage à faire 9 transactions par trimestre, pour une valeur de 2,90 euros mensuellement par rapport aux trois moins précédents. Pour information, les jeunes moins de 26 ans peut profiter de ce compte par gratos.

Pour conclure, N26 épargne est un excellent compte, vraiment idéal pour les personnes qui veulent faire d’économies pour accomplir ces propres rêves. Sa capacité est redoutable, et la gratuité jointe aux services de qualité lui fait un prestataire de distinction. Mieux qu’une carte prépayée, plus avantageux qu’une banque, et moins chère que ces autres concurrents, N26 est un meilleur choix.