types prets cetelem logo

Quels types de prêt sont proposés chez Cetelem ?

Les imprévus et les projets nous poussent toujours à faire des prêts. Alors que, les banques procurent cette possibilité. Cetelem en fait de même grâce à ses prêts. Dans ce guide, vous trouverez les détails sur les prêts proposés par Cetelem.

  • Les prêts Cetelem

Cetelem se rapproche de plus en plus à ses clients. Il vous propose différent type de prêts. Choisissez ce qui vous convient le plus ! Plus d’informations à cette adresse :  https://www.banquesenligne.org/cetelem-avis-et-test/

  • Le prêt personnel Cetelem

Ce type de prêt est distinct de tout autre crédit de Cetelem. Ici, le client a le droit de ne pas justifier pourquoi il a besoin du crédit. Le montant empruntable est de 500 euros jusqu’à 75 000 euros. Cette somme est remboursable entre 6 mois et à 84 mois au maximum. Des assurances peuvent se présenter à ce type de prêt en cas de décès, de maladies ou accidents. Vous pouvez vous souscrire à cette assurance ou non. Cela dépend de vous.

  • Les crédits auto

Si vous souhaitez acheter un véhicule ou que vous retaper votre voiture, optez pour le crédit auto chez Cetelem. Le prêt qui peut être acquis est à partir de 500 euros à 75 000 euros. Le montant que vous obtiendrez dépendra de votre justification sur l’achat ou sur le retapage. Comme le prêt personnel, celui-ci est aussi remboursable du 6 au 84ème mois.

Une nouvelle offre est disponible chez Cetelem. Le crédit auto occasion. Ce financement est surtout dédié aux voitures d’occasion. Sans même que vous ne sachez pas encore la voiture que vous allez acheter, le prêteur pourrait déjà vous demander sur votre achat. L’argent serait à votre disposition, une fois que vous êtes décidé à acheter une telle ou une telle voiture. Alors il vaut mieux vous préparer.

  • Le crédit travaux

En cas d’aménagement ou de décoration de votre maison, Cetelem vous suggère les crédits travaux. Cetelem peut vous emprunter jusqu’à 75 000 euros si vous voulez améliorer votre maison. Trois offres sont à votre disposition, celui d’un travail d’un professionnel, de votre propre travail. Le taux d’intérêt pour ces deux offres est de 3% si vous rembourserez le prêt dans 36 mois mais de 4.5% si c’est pour 72 mois. Ce taux atteindra le 5% si vous vous dépassez les 72 mois. Et la troisième est le prêt pour le décor de la maison. Le remboursement peut se faire jusqu’à cinq moi, selon votre moyen et l’accord conclu.

  • Les crédits immobiliers

Ce prêt est commercialisé par le Paribas Personal Finance. Celui-ci est différent du crédit travaux. Le crédit travaux est pour les réparations, l’aménagement et la réparation. Mais le crédit immobilier est fait pour les gros travaux. Dans ce type de prêt, vous pouvez avoir jusqu’à 180 000 euros remboursable en 15 ans.

  • Le crédit renouvelable

Le crédit renouvelable sera à votre porté pour les imprévus ou d’autres besoins personnels. Le montant demandé peut atteindre jusqu’à 4 000 euros. C’est le demandeur lui-même qui va déterminer le montant mensuel qu’il payera ainsi que la durée de l’emprunt.

  • Les avantages sur les prêts Cetelem

Ce n’est pas seulement le prêteur qui en tire des profits dans l’emprunt. Vous pouvez aussi avoir du bénéfice sur votre prêt. Voici quelques raisons qui vous pousseront peut-être à faire un prêt chez Cetelem :

  • Le mode de paiement est flexible en fonction de vos moyens.
  • Le taux d’intérêt est vraiment intéressant
  • Le paiement est facile : soit au comptant soit par crédit.
  • Des diverses assurances vous seront offertes lors de votre engagement.

Avant de vous engager dans un prêt, tenez compte de vos capacités à le rembourser. Rien n’est de mieux que pouvoir réaliser ses rêves tout en étant sereines avec le paiement de votre crédit.